
Voyagez, Découvrez, Vibrez, Wwoofez !
Intéressé par le wwoofing et la découverte de l'étranger ?
Vous êtes tombés au bon endroit !
Retrouvez diverses informations sur les destinations européennes où pratiquer du Wwoofing.

le Woofing, plus qu'un "voyage" :

C'est aussi :
01
De l'entraide
02
Des rencontres
03
Des découvertes
04
Du partage
Mon expérience de Wwoofing en Irlande c’était : Vivre au rythme du soleil. Sans stress et choyé par mes hôtes. J’ai réussi à bien progresser en fluidité anglaise grâce à mes hôtes. J’y ai senti que le Wwoofing était plus pour eux le moyen d’avoir de la compagnie, la plupart était cinquantenaire ou plus âgés encore. Nous avons partagé des moments vraiment forts. Je ne peux que vous encourager à expérimenter ce mode d’échange et de voyage. C’est un accomplissement personnel que ne pourra pas vous apprendre les bancs de la fac. Croyez en vos rêves. Alors bon vent, vers votre liberté !
Ces internautes racontent leurs expériences
J'ai passé deux semaines de woofing en Espagne, près de Séville, avec une copine, il y a deux ans maintenant. C'était une superbe expérience, très enrichissante sur le plan humain. On était dans une ferme de subsistance. A côté, la propriétaire vendait des produits bio sur internet. Elle vivait seule avec son fils, c'est une des personnes les plus généreuse que j'ai rencontré, très intéressante. Nous avons également profité de la ville de Séville, dans laquelle nous avons passé deux nuits.
J’ai wwoofé à Bergerac, près de Bordeaux, chez une dame qui ramassait des plantes et des fleurs pour en faire des tisanes. Elle se lançait doucement dans le milieu. Nous avons passé deux semaines en sa compagnie et appris des techniques intéressantes. Cela a même motivé mon ami à construire un séchoir par la suite